Forte de 24 ans d’expérience, INFOCOB Solutions a su créer et proposer des services centrés sur la relation client de qualité pour les PME-PMI. Leur objectif premier est d’être au service de la productivité et de la rentabilité des entreprises.
Au fil du temps, 5 métiers se sont créés au sein de la société autour de 5 leviers de développement puissants :
- INFOCOB CRM : l’éditeur de logiciel CRM
- INFOCOB WEB : pour la création de sites internet
- INFOCOB MARKETING : pour la gestion des campagnes sms et e-mailing
- INFOCOB GESTION : pour l’intégration de solutions de gestion
- INFOCOB CLOUD : pour l’hébergement d’applications et l’externalisation d’infrastructures informatiques
INFOCOB Solutions compte plus de 500 projets à son actif (tous secteurs d’activités confondus). Ses valeurs et convictions basées sur la compréhension des attentes de ses clients, ses atouts différenciateurs ainsi que son équipe d’experts font la réussite de la société.
L’API SMS : L’envoi de sms via SMSFactor est directement intégré dans le logiciel de la société. Celui-ci permet à tous leurs clients de bénéficier de l’envoi de sms. Ils peuvent aussi bien envoyer des sms unitaires que réaliser des envois de sms en masse et cela directement depuis le CRM pour ceux qui le désire.
Les alertes SMS : les clients de INFOCOB Solutions utilisent les alertes sms dans le cadre de leur SAV pour prévenir d’une intervention ou d’un problème, ou encore pour envoyer des rappels de RDV à leurs clients. L’utilisation des sms professionnels, par le biais de l’alerte, permet aux clients de INFOCOB Solutions d’être proche de leurs clients et ainsi de les fidéliser.
« Depuis 2014 nous travaillons avec les services SMS de SMSFactor et nous avons développé le module SMS d’Infocob CRM. Cela permet à nos clients d’accéder à un nouveau canal de communication complètement intégré au logiciel et cela leur apporte ainsi de la souplesse et de la traçabilité. La documentation complète ainsi qu’une équipe réactive a permis une intégration simplifiée. Le module SMS permet ainsi de pouvoir réaliser des envois en masse ou unitaire. Nous avons dans un second temps rendu ce module paramétrable ce qui a permis également de réaliser des envois selon les processus métier client. (Avis de passage, Suivi SAV, RDV…) »